F. A. Q.

Produits

Tous les produits de maquillage sont bien sûr conçus pour être non occlusifs pour la peau. Il n’y a donc aucune contre-indication à les utiliser tous les jours. Cependant, il est important de parfaitement se démaquiller le soir : cette opération indispensable est l’un des secrets d’une jolie peau.

 

Utilisez un crayon contour pour ourler le contour de vos lèvres et les colorer avant d’appliquer le rouge à lèvres. Ainsi, la couleur se fixera beaucoup mieux. Appliquez ensuite votre rouge à lèvres. Pour obtenir un fini mat, absorbez l’excédent avec un mouchoir en papier et poudrez très légèrement les lèvres avec une poudre transparente.

 

Services

Vous pouvez vous inscrire au Cecle Privé AB pour recevoir par e-mail les dernières informations de AudreyBurn Paris. Pour vous désinscrire, il vous suffit de cliquer sur le lien « Désinscription » présent au bas de tous nos e-mails. Si vous disposez d’un compte, vous pouvez également vous rendre dans la rubrique « Mon profil » de votre espace personnel Mon compte.

Vous pouvez vous inscrire au Cercle Privé et suivre AudreyBurn Paris sur les réseaux sociaux.

Par catégorie ou par ligne de produits : vous pouvez parcourir l’ensemble des catégories de nos produits depuis le menu situé en haut de chaque page.

Par moteur de recherche : vous pouvez cliquer sur l’icône du moteur de recherche représentée par une loupe en haut à droite de chaque page, puis saisir dans la fenêtre qui s’affiche un ou plusieurs mots-clés. Les produits et autres contenus associés (vidéos, leçons de maquillage) répondant pertinemment à votre recherche vous seront proposés.

Vous pouvez commander nos produits sur La Boutique en ligne audreyburn.fr ou les acheter dans tous les points de vente agréés dont vous trouverez la liste dans la rubrique Points de vente.
Vous avez la possibilité de créer votre liste d’envies en cliquant sur « Ajouter à la liste de souhaits » dans les pages de chaque produit et service. Vous pourrez retrouver votre liste d’envies dans la rubrique Mon compte puis dans « Liste de souhaits » et la partager par e-mail.

E-commerce

Vous pouvez contacter le Service Clients de La Boutique en ligne AudreyBurn Paris

  • par courrier : en écrivant à AudreyBurn Paris – 10 rue de Penthièvre 75008 Paris ;
  • par e-mail : en envoyant un email à contact@audreyburn.fr ; 
  • par téléphone : en appelant La Ligne de AudreyBurn Paris ;
  • au 0970 15 57 60, du lundi au vendredi, de 09h à 19h.
À partir de la rubrique « Espace client », cliquez sur le lien « Créer un compte » qui vous redirigera vers le formulaire Création de compte. Il vous suffit de remplir les informations obligatoires signalées par un astérisque et de cliquer sur le bouton de validation. En vous connectant à votre compte, vous pourrez :
  • Suivre l’évolution de vos commandes ;
  • Modifier les informations de votre compte ;
  • Modifier votre mot de passe ;
  • Enregistrer plusieurs adresses ;
  • Créer et partager votre liste d’envies.
Cette inscription vous offre également la possibilité de recevoir la lettre privée.

Nous vous invitons à cliquer sur le lien Mot de passe oublié ?

Vous recevrez automatiquement un e-mail vous invitant à créer un nouveau mot de passe.

 

Toute commande passée sur La Boutique en ligne audreyburn.fr peut être livrée en France métropolitaine, en Corse ou à Monaco.
Après avoir sélectionné le produit que vous désirez commander sur La Boutique en ligne audreyburn.fr, veuillez cliquer sur « Ajouter à votre panier » et indiquer la quantité souhaitée. À tout moment, vous avez la possibilité de visualiser et/ou de modifier le contenu de votre panier en cliquant sur l’icône du panier d’achat sur toutes les pages du site, en haut à droite. En cliquant sur le bouton « Voir le panier », vous pourrez valider ou modifier votre panier puis procéder à l’achat. Une fois le paiement effectué, une page de remerciement s’affichera avec votre numéro de commande, indiquant que votre commande a bien été enregistrée. Une confirmation vous sera également envoyée par e-mail.

Les différents modes de paiement acceptés sont les suivants :

  • Carte Bleue ;
  • Visa ;
  • MasterCard ;
  • American Express ;
  • PayPal.

Lors de la visualisation de votre panier, nous vous offrons la possibilité de joindre un message personnalisé à l’attention de la personne à qui vous souhaitez faire plaisir.
Chaque commande est préparée avec le plus grand soin et livrée dans un écrin cadeau.

Les commandes effectuées sur La Boutiqueen ligne audreyburn.fr sont préparées par les ambassadrices beauté et livrées en France métropolitaine, en Corse et à Monaco.

Ce dispositif permet une livraison des colis sous 1 à 5 jours ouvrables à compter de la confirmation de la commande.

 

OPTIONS DE LIVRAISON :

Livraison express TNT sous 1 à 3 jours ouvrés (10€, offerte à partir de 90€).
Livraison du lundi au samedi dans la plupart des cas avant 13h.
Vous serez prévenu(e) de la date de livraison par e-mail, le jour de la prise en charge du colis par TNT.

En cas d’absence prévue vous pourrez programmer une nouvelle livraison ou modifier l’adresse de livraison au sein du même département.
En cas d’absence constatée par le transporteur vous recevrez un message vous invitant à programmer une nouvelle livraison.

Retrait en bureau de Poste sous 2 à 5 jours ouvrés (6,50€, offerte à partir de 90€).
Vous serez prévenu(e) de la mise à disposition de votre colis dans le bureau de poste choisi par e-mail et par SMS.

Livraison COLISWEB, coursier sur rendez-vous (20€). Livraison du lundi au vendredi entre 9h et 21h (plages horaires de deux heures).Sous réserve de la desserte de l’adresse de livraison (voir liste des villes desservies dans les Conditions Générales de Ventes). Vous serez prévenu(e) de la prise en charge de votre colis par SMS.

Chaque commande est préparée avec le plus grand soin et livrée dans un écrin AudreyBurn Paris.

Le lien de suivi est affiché dans l’e-mail de confirmation d’expédition de votre commande que vous recevez de notre part. Si vous disposez d’un compte, ce lien est également disponible sur notre site dans la rubrique Mon compte puis « Commandes ».

Les produits achetés en ligne ne peuvent être retournés chez un distributeur agréé AudreyBurn Paris. De même, un produit acheté chez un distributeur agréé AudreyBurn Paris ne peut faire l’objet d’un retour en ligne.

 

Nous vous invitons à consulter nos Conditions générales de vente. Elles sont accessibles en bas de page du site et doivent être acceptées avant la finalisation de la commande.

LES POINTS DE VENTES

Paiement
sécurisé

Livraison
offerte dès 2
produits achetés

Livraison
suivie et
sans contact

Produits
professionnels
et espace
MUA

Conseils
maquillage
personnalisés

Facebook AudreyBurn Paris
Instagram AudreyBurn Paris
YouTube AudreyBurn Paris
Pinterest AudreyBurn Paris
back to top